Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
7 novembre 2016

Le divorce de conte de fées de Kim Kardashian - S37E5 (05/11/2011)

will-ferrell

 

 

Kardashian Divorce Special - Saturday Night Live

 

Voix: They already stole your heart. 

Ils vous ont déjà volé votre coeur!

Now, get ready for the latest Kardashian event.

Maintenant préparez-vous pour le tout dernier événement qui touche les Kardashian.


Kim Kardashian: Oopsees, I got divorced!

Oups, je divorce!

Voix: "Kim's Fairytale Divorce".

"Le divorce conte de fées de Kim" 


Kris Jenner: Can you believe I'm old enough to have a daughter who's getting divorced? 

Vous arrivez à croire que je suis assez vieille pour avoir une fille qui divorce?

No, you can't, because my surgeries worked!

Non vous ne pouvez pas...parce que ma chirurgie esthétique fonctionne!

I know a lot of people think that Kim got married just to earn over $17 million from the wedding, but that's not true... she also got married for attention.

Je sais que beaucoup de gens pensent que Kim s'est mariée dans le but de gagner 17 million de dollars, mais ce n'est pas vrai...elle l'a aussi fait dans le but qu'on lui accorde de l'attention.

What do I have to do for attention? ... Kill somebody?

Que dois-je faire pour qu'on s'intéresse à moi? ...Tuer quelqu'un?


Voix: Tune in for a storybook ceremony, as Kim Kardashian and Chris Humphries sign their divorce papers.

Ecoutez la cérémonie racontée comme dans un livre de contes comme quand Kim Kardashian et Chris Humphries ont signé les papiers du divorce.


Kim Kardashian: You guys... it's been really hard. All week, we've just been crying and crying and posing and crying and getting our anuses bleached.

Les gars...ça a été très difficile. Toute la semaine, on a pleuré et pleuré et posé et pleuré et on a fait blanchir nos anus.



Kourtney Kardashian: When we get two, the third anus is free.

Quand on vient à deux, c'est gratuit pour la troisième!



Khloe Kardashian: I get the free one!!!

Pour moi c'était gratuit!



Kris Jenner: I know, right! Four sisters!!

Je sais, c'est vrai! Quatre soeurs!!



 Voix: Stepdad Bruce Jenner will walk her down the aisle.

Le beau-père Bruce Jenner la conduira dans l'allée centrale.



Bruce Jenner: When I heard my Kim was getting married, I was so happy my face was like...  

Quand j'ai entendu que Kim allait se marier, j'étais tellement content, mon visage était comme ça.

But when I heard she was getting divorced, it broke my heart... my face was like...

Mais quand j'ai entendu qu'elle divorçait, ça m'a brisé le coeur... mon visage était comme ça...


Voix: Be there for the magical moment, when Kim and Chris reach a fair financial settlement.

Vous serez là pour ce moment magique quand Kim et Chris tombe d'accord sur un partage équitable des biens.


Ken Harris: I've handled, like, over 200 divorces, right? 

J'ai géré, genre, 200 divorces, pas vrai?

But this is the best one I've ever seen! Alright?

Mais c'est le meilleur que j'ai jamais vu!! Compris?

They gave me this great suit, I got to ride in on a white horse, okay?

Ils m'ont donné ce super costume, j'ai dû monter sur un cheval blanc, ok?

Unreal! They've got scallops wrapped in bacon, the bacon ... look at this!... wrapped in hundred-dollar bills!

Irréel!!!  Ils avaient des coquilles Saint-Jacques enveloppées dans du bacon, du bacon, regardez-moi ça! Enveloppées dans un biller de 100 dollar.



Voix: Join the Kardashians, as they cope with the pain of divorce all night long.

Rejoigner les Kardashian, pendant qu'ils essayent de faire face au divorce toute la nuit!!


Lamar Odom: This family is weird! I mean, when they go out to dinner it's all of them: The mom, the kids, and their grandma ... Bruce Jenner. 

Cette famille est étrange! Je veux dire, quand ils vont diner, ils y vont tous ensemble: la mère, les enfants et leur mamy: Bruce Jenner.

You know. It's whackin' fucked up!

Vous savez c'est flippant!! 

 

Voix: We may even hear from Chris Humphries...

On pourra peut-être entendre Chris Humphries...


Chris Humphries: Uuuhhhhhh...

Euuuuhhhh....

 

Voix: Or maybe not!!!

Ou peut-être que non!


Kim Kardashian: Marriages are hard... and it turns out Chris was only half the man I wanted him to be.

Les mariages sont difficiles... et Chris n'était qu'une moitié de l'homme que je souhaitais avoir!

And by that, I mean he was only half-Black. But things are looking up for me ... I'm single and there's an NBA lockout.

Et ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'était qu'à moitié noir. Mais ça va s'arranger...je suis célibataire et il y a la fin de saison de la NBA.

Wink!

Clin d'oeil! 


Voix: Don't miss the Kardashian Family Divorce. Followed by all-new episodes of "Kourtney & Khloe Take Miami", "Bruce Jenner & Kourtney's Baby Take Reno", "Brody Jenner, Khloe & Kris Take Vitamins", and the one-hour teleision special "Lamar's Penis Revealed".

Ne loupez pas le divorce de la famille Kardashian, suivi par les nouveaux épisodes de "Kourtney & Khloe vont à Miami", "Bruce Jenner & le bébé de Kourtney vont à Reno", "Brody Jenner, Khloe & Kris prennent des vitamines", et une heure spéciale consacrée au "Pénis de Lamar dévoilé".


Bruce Jenner: Only on E!

Seulement sur E!

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 783
Publicité