Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
22 octobre 2016

Brad Pitt pour Chanel - S38E5 (20/10/2012)

151115080828-snl-tribute-france-terror-attacks-cecily-strong-sot-00003310-full-169

 

Brad Pitt Ad I - Saturday Night Live



Brad Pitt: It's not a journey. Every journey ends, but we go on. The world turns, and we turn with it.

Ce n'est pas un voyage. Chaque voyage se termine un jour, mais nous continuons à avancer. Le monde tourne et nous tournons avec lui.

 

Plans disappear, and dreams take over. And then dreams wake up and smile at reality... 

Les plans disparaissents et les rêves prennent le relais. Et puis les rêves prennent vie et sourient à la réalité...

 

I'm sorry, is there really no script? 'Cause I've been talking to myself for, like, two hours straight and I'm starting to sound insane. 

Je suis désolé mais il n'y a vraiment pas de script? Parce que je parle tout seul depuis au moins deux heures et j'ai l'impression de devenir dingue.

 

What?

Quoi ?

 

You want me to sound less coherent? Really? Ok, uh... I can just start making up words. 

Vous voulez que je sois moins cohérent ? Vraiment ? Ok, euh.. Je peux juste prononcer des mots en vrac?

 

You like that? Alright. "Splindiferous." Yeah? "Magnificous." "Pintalicious." Okay, okay, I'm sorry ...is it just me, or do I look super homeless?

Ca vous va ? Très bien. "Splendideux." Ouais ? "Magnifiqueux", "Pintalicieux". Ok ok, je suis désolé...c'est juste une impression où j'ai l'air d'un sans abris?

 

That's what you want? Rock and roll!

C'est ce que vous voulez? Rock and roll!


Chanel No. 5.

Chanel Numéro 5.

 

Inunderstandable!

Incompréhensible!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

La vraie pub:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité