Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
9 novembre 2016

What Does My... Girl Say? - S39E5 (02/11/2013)

will-ferrell

 

My Girl - SNL

 

Musique "The Fox" de Ylvis: What does the fox say? Ring-ding-ding-ding-dingeringeding!

Que dit le renard? Ring, ding, ding, ding....

 

Mec: Haha ha ha! That's crazy, right?

Hahaha C'est fou, tu trouves pas ?

 

Copine: Come on! I'm so sick of this video!

Arrête! J'en ai marre de cette vidéo!

 

SMS de Sasha Club: Thinking of you! XOXO ;)

Je pense à toi! Gros bisous! ;)

 

Mec: What do you, what do you - ?

Qu'est-ce que tu...qu'est-ce que tu fais ?

 

Copine: Who is Sasha Club? And why is she thinking about you?

C'est qui Sasha Club ? Et pourquoi elle pense à toi ?

 

Mec: Hey, come on baby! That's just my colleague!

Allez chérie, tu sais c'est juste ma collègue!!

 

Copine: Whatever!

C'est ça!

 

Mec: You really gonna leave with my family here?

Tu te casses vraiment maintenant, alors que toute ma famille est ici !?! 

 

Dad says "hmmmmmm" / Sis says "hey" / Mom says "mauhhh" / And brother says "wow"

Papa dit "hum" /Ma soeur dit "salut" /Maman dit "mouah" / Et mon frère dit "wahou"

Cousin says "money" /Nephew says "wanhhhh" /And my grandfather smells gas /Aunt says "unnnhuuhh"

Mon cousin dit "argent"/ Mon neveu dit "ouin" /Et mon grand-père pue le pet / Ma tante dit "hein hein"

Uncle is loud / Grandmother says "oh my hip!" / But there's one sound / That y'all should know

Mon oncle fait du bruit /Ma grand-mère dit "oh ma hanche" /Mais il y a un son que vous connaissez tous:

What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

 

Copine: Yahn, yahn, yahn, yahn...

Nia nia nia nia nia nia....

 

Mec: What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

 

Copine: Who that, who that, who that bitch?

Qui c'est, qui c'est, qui c'est cette pétasse ?

Who that, who that, who that bitch?

Qui c'est, qui c'est, qui c'est cette pétasse ?

 

Mec: What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

You're skin is soft / You're beautiful / But that jealousy's from hell

 Ta peau est douce/ Tu es belle/ Mais carrément jalouse/

You're in my phone / And searching it /And asking me who are these -

Tu fouilles dans mon téléphone/ Et tu poses des questions ?/ Tu me demandes qui sont ces ...

 

Copine: Hoes....

Pétasses...

 

MecReally this chick looks live a -

Cette nana ressemble vraiment à un...

 

Copine: Horse -

Cheval...

 

Mec: What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

 

Copine: I got you, got you, got you, pow...

Je te bats à plate couture...Pan...

 

Mec: What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

 

Kerry WashingtonYou done, you done, messed up now, -

Tu as, tu as tout foutu en l'air...

 

Mec: What does my girl say?

Qu'est-ce que dit ma copine?

 

CopineHe's thinks he so smart /He tried to lock his phone/ But he forgot about the cloud /And his cloud is full of butts /So full of butts

Il croit qu'il est super intelligent/ Il essaye de verrouiller son téléphone/ Mais il oublie qu'il y a le cloud/ Et ce cloud est plein de fesses/ Tellement plein de fesses

What does my guy say?

Qu'est ce que dit mon mec ?

 

Mec: I don't, I don't, I don't know / I don't, I don't, I don't know/ You mean-you mean-you mean her?

Je ne, je ne, je ne sais pas... Tu parles, tu parles d'elle...?

 

Copine: What does my guy say?

Qu'est ce que dit mon mec ?

 

MecPlease don't, please don't, please don't go/ Please don't, please don't, please don't go

Je t'en supplie ne pars..ne pars pas.../ Je t'en supplie ne pars..ne pars pas...

You pay, you pay, for my phone!

Tu payes, tu payes pour mon téléphone!

 

CopineI really don't, don't need him!

Je n'ai vraiment, vraiment pas besoin de lui.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité