Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
5 janvier 2017

Des touristes à NY - S39E20 (10/05/2014)

will-ferrell

Tourists - Saturday Night Live

 

Over 50 million tourist visit New York City every year.

Environ 50 millions de touristes visitent New York chaque année.

For millions, it is their first experience in America.

Pour des millions de personnes, ce voyage est leur première expérience en Amérique.


Touriste 1: Can I ask you?

Je peux vous demander?

My English is no - no good.

Mon anglais n'est pas, n'est pas bon!

 

Américain 1: Sure, sure.

Bien sûr, bien sûr.

 

Touriste 1: I have always wanted to be here.

J'ai toujours rêvé de vivre ici.

It is so hard, because eh, people do not understand what I say.

C'est tellement difficile, parce que, euh, les gens ne comprennent pas ce que je dis.

How do I uh, ..?

Comment puis-je...?

 

Américain 1: Bicycle?

Vélo ?



Touriste 1: No, um, hail a taxi?

Non. Euh. Appeler un taxi?

 

Américain 1: Hail a taxi?

Appeler un taxi?



Touriste 1: Yes! How do you say that?

Oui! Comment dîtes-vous ça?

 

Américain 1: Hail.

Appeler.



Touriste 1: Hail a taxi.

Appeler un taxi.

 

Américain 1: Uh, huh.

Hein hein!

 

TOURISTS

TOURISTES

 

Touriste 2: I was a stow away, I, uh, I came in the cargo holder of the plane, I did not pay for a ticket, that's anarchy right there.

J'étais une passagère clandestine, je, euh, suis venue avec les cargaisons de l'avion, je n'ai pas payé mon billet, c'est l'anarchie ici!

Excusez-moi? Do you know of a club for, uh, like uh, sex or drug or something like that?

Excusez-moi? Connaissez-vous un club pour, euh, genre, euh, sexe, ou, drogue, ou un truc du genre?

 

Américaine 2: Um, I don't I'm sorry. Ask information.

Euh..non, désolée, demandez au bureau d'informations!

 

Touriste 2: Yeah?

Oui?

 

Américaine 2: Information.

Informations!

 

Touriste 2: Oh ok, ok!

Oh ok, ok!

 

Touriste 3: My name is Haimel. I am lonely and I have no friends. I am, uh, I am dumb.

Je m'appelle Haimel! Je suis seul et je n'ai pas d'amis! Je suis, euh, je suis bête.

Excuse me, where is the Big Apple? Excuse me, do you know where the Big Apple? Excuse me, do you know where the Big Apple is?

Excusez-moi? Où est la grosse pomme? Excusez-moi? Où est la grosse pomme? Excusez-moi? Vous savez où se trouve la grosse pomme?

 

Américain 3: Um?

Hum?

 

Touriste 3: Um, the Big Apple?

Euh, la grosse pomme?

 

Américain 3: It's that way!

C'est par là!

 

Touriste 3: It's, uh, the best city I've been to before and I've been up and down the coast.

C'est, euh, la meilleure ville dans laquelle je suis allé, et j'ai longé la côte.

 

Touriste 4: Uno momento! Ciao! You take camera. You take picture, camera. Ok, ok you take.

Un moment, salut! Vous prenez l'appareil photos, vous prenez des photos! Ok, vous prenez!

 

Touriste 5: Now I'm looking for the Wal Mart, the K-Mart, the Best Buy, the mini mall, the roller coaster and the zoo, and a soda.

Maintenant je recherche Wal Mart, le K-Mart, le Best-Buy, le petit centre commercial, la montagne russe et le zoo, et un soda!

 

Touriste 6: Do you know where, uh, Arbalato Street is?

Savez-vous où, euh, se trouve la rue Arbalato?

 

Américaine 4: Arbalato Street?

La rue Arbalato?

 

Touriste 6: Yeah?

Ouais?

 

Américaine 4: Not at all.

Pas du tout.

 

Touriste 6: Ok, all you do is you go straight this way, three blocks and then take a left and it's right there.

Ok, alors il faut que vous continuez tout droit pendant trois pâtés de maisons et puis vous prenez à droite et c'est juste là!

 

Américaine 4: Ok.

Ok.

 

Touriste 6: Thank you.

Merci.

 

Touriste 1: Uh, how do you say "jazz", uh, I don't know how to say "jazz music".

Euh, comment vous dîtes, jazz, euh, je ne sais pas comment dire, jazz music

 

Américaine 5: Oh, you're looking for a jazz club?

Oh, vous cherchez un club de jazz?

 

Touriste 1: Yes, how do you say this?

Oui, comment dîtes-vous ça?

 

Américaine 5: Jazz club.

Club de jazz!

 

Touriste 1: Yes, jazz club!

Oui! Club de jazz!

 

Américain 6: I don't want this.

Je ne veux pas de ça!

 

Touriste 4: No, no, no, you take camera, I smile.

Non non non, gardez l'appareil, je souris!

 

Américain 6: Ok!

Ok!

 

Touriste 4: Ok!

Ok!

 

Américaine 7: That's a Chicago map!

C'est une carte de Chicago!

 

Touriste 3: Yes, we're in Chicago!

Oui, nous sommes à Chicago!

 

Américaine 7: Oh, I see!

Oh, je comprends!

 

Touriste 3: Are we Chicago?

Nous sommes bien à Chicago?!?

 

Américaine 7: No, this is New York! Here we're in New York! I'm sorry!

Non nous sommes à New York! Nous sommes à New York! Je suis désolée!

 

Touriste 3: This is New York? I think I was tricked!

Nous sommes à New York? Je pensais qu'on m'avait fait une blague!

 

Américain 1: Thank you. Bye bye.

Merci. Au revoir!

 

Touriste 1: Bye bye!

Au revoir!

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 783
Publicité