Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
7 janvier 2017

Justin Bieber pour Calvin Klein - S40E11 (17/01/2015)

will-ferrell

 

 

 

 JUSTIN BIEBER FOR CALVIN KLEIN

JUSTIN BIEBER POUR CALVIN KLEIN

 

Justin Bieber: I'm a big boy now!

Je suis un grand garçon maintenant!

This tattoo made me say 'owie

Quand je me suis fait ce tatouage j'ai dit "Aïe"!

I'm not supposed to drink, but... I do.

Normalement je ne devrais pas boire mais je le fais quand même.

Yo. My pee pee's in there.

Eh! Mon zizi est là-dedans!

My Calvin!

Mon Calvin!

Are my muscles cute?

Tu trouves mes muscles mignons?

 

Lana Stone: No!

Non!

 

Justin Bieber: Yo, all this underwear is making me tired.

Ouais ba, ce sous-vêtement me fatigue!

My Calvins. Clothes for my big wiener.

Mon Calvins! Des vêtements pour ma grosse saucisse!

Hey girls, miss me?!

Hey les filles! Je vous ai manqué!?!

I just had a nappy, yo.

Je viens de me mettre une couche! Yo!

 

Lana Stone: No!

Non!

 

Justin Bieber: Hello Bieber!!!

Salut Bieber!!

Believe it baby!

Crois-le bébé!

I don't want to wear this underwear no more!

Je ne veux plus porter ce sous-vêtement!

My Kevins

Mon Kevins!

 

Voix d'homme: Calvins!

Calvins!

 

Justin Bieber: Kevins

Kevins

 

Voix d'homme: Calvins!

Calvins!

 

Justin Bieber: My Calvins!

Mon Calvins!

 

La vraie pub:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 783
Publicité