Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
21 octobre 2016

Le miroir - S33E6 (01/03/2008)

44c7b65733baed486e0b0c646d09f40ec1cac19e20dac16d0cd66aaa0b59854e

SNL Digital Short: The Mirror - Saturday Night Live


Jeune fille: Hello?

Y'a quelqu'un?



Homme étrange: Oh ...Someone's in here! Someone's in here!

Oh...C'est occupé! C'est occupé!!!



Dracula: Are you ok?

Ca va?



Debbie Lieberstein: I just remembered my mom's birthday is tomorrow and I forgot to get her something.

Je viens juste de me souvenir que l'anniversaire de maman est demain, et j'ai oublié de lui acheter un truc.



Dracula: Oh no no, baby don't worry...we'll think of something.

Oh non non, bébé, ne t'inquiète pas...on va réfléchir à ça



Debbie Lieberstein: Ok, promise?

Ok, tu me le promets?



Dracula: Yeah, I promise!

Ouais! Promis.



Debbie Lieberstein: I love you Dracula.

Je t'aime, Dracula.



Dracula: I love you, Debbie Lieberstein!

Je t'aime, Debbie Lieberstein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité