Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
22 octobre 2016

Monologue d'un lavabo - S42E3 (15/10/2016)

Screen Shot 2015-11-22 at 8

 

"The Sink"

"Le Lavabo"

 

Lavabo: Am I too much? Oh, my God! I'm simply too much!

Est-ce que j'en fais des tonnes? Oh, mon dieu? J'en fais juste trop!

 

I'm trying..I can't take it!

J'essaye de vivre avec...je n'en peux plus!

 

I feel overdressed and like I'm in everyone's way.

J'ai l'impression d'être trop habillée et d'être sur le chemin de tout le monde.

 

Why do I have to be such a statement?

Pourquoi dois-je m'exprimer comme ça?

 

Look at that toilet! It's just a toilet!

Regardez ces toilettes! Ce sont juste des toilettes!

 

I look like Zeus was christened in me.

On dirait que Zeus s'est baptisé dans moi.

 

Feel like everyone thinks I need something from them and the answer to a question no one asked.

On dirait que tout le monde attend quelque chose de moi et la réponse à une question que personne n'a posé.

 

Nothing about me is instinctual.

Chez moi rien ne se fait comme ça.

 

We'll not make sense in the future.

Dans le futur, ça n'aura aucun sens.

 

I'm just so wild.

Je suis juste tellement sauvage.

 

I want one minute with the man who designed me. Just one minute to dive into that mind and understand what.......

Je veux une minute avec l'homme qui m'a invitée. Juste une minute pour plonger dans cet esprit et comprendre ce qui...

 

God, I'm so tired of myself!

Mon dieu! Je me saoûle moi-même!

 

Am I the biggest sink in the world?

Suis-je le plus grand lavabo du monde?

 

I feel so seen!

Je me sens tellement regardée!

 

 

STARRING

AVEC

 

Emily Blunt..........................................Sink

Emily Blunt..........................................Lavabo

Emily Blunt and Bruno Mars Bumper Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 782
Publicité