Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday Night Live in French
1 décembre 2016

La police de Beyonce - S39E19 (03/05/2014)

 

Sans titre

 

 

 Annonce: He was a normal man -

C'était un homme comme tout le monde-

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Guys, thank you so much, for such a great birthday!

Les amis, merci beaucoup pour ce super anniversaire!

 

Amie: Ooooh!

Ooooh!

 

Annonce: With an ordinary life.

Avec une vie ordinaire.

 

Homme qui a critiqué Beyonce: To friends!

A l'amitié!

 

Amie: Friends!!

A l'amitié!

 

Annonce: Until one day-

Jusqu'au jour où tout a changé...

 

Amie: You guys, I cannot stop listening to that Beyonce album!

Eh, je ne peux pas arrêter d'écouter cet album de Beyonce!

 

Femme: Oh my god! Yes! I am obsessed!

Oh mon dieu! Oui! C'est une obsession.

 

Ami: Everything she does is perfect!

Tout ce qu'elle fait est parfait!

 

 

Femme: Totally!

Carrément!

 

Annonce: He turned against his country!

Il s'est mis à dos son pays!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: She is so good. I'm not a huge fan of that one 'Drunk In Love' solo.

Elle est tellement douée. Je ne suis pas méga fan de ce solo dans 'Drunk In Love'.

Afficher l'image d'origine

Femme: What?

Quoi?

 

Annonce: And its Queen!

Ainsi que sa reine!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: That one just doesn't do it for me!

Dans ce titre, elle ne me plaît pas c'est tout!

 

Amie: Terry, what is he talking about?

Terry? De quoi il parle?

 

Femme: Uh! Nothing! He's joking! Right?

Euh! Rien! Il blague! Pas vrai?

 

Homme qui a critiqué Beyonce: No.

Non.

 

Femme: Tell them you wouldn't say something bad about Beyonce.

Dis-leur que tu ne voulais rien dire de mal sur Beyonce.

 

Ami: It's too late! They've come for him!

C'est trop tard! Ils viennent pour lui!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Who's they?

C'est qui "ils"?

 

Amie: You need to run!

Tu dois courir!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: What?

Quoi?

 

Femme: Noooooow!

Maintenaaannnt!!!!

 

Annonce: A man who said the unsayable and the agency tasked with bringing him down.

Un homme qui a dit quelque chose d'interdit et l'agence est chargée de le détruire.

 

Agent 1: He must be stopped.

On doit l'arrêter!

 

Agent 2: It's time to go to work.

Il est temps de se mettre au travail.

 

Agent 1: Work with an "e"?

Travail avec un "e"?

('Werk' est une chanson de Beyonce)

 

Agent 2: Of course.

Evidemment.

 

Annonce: The Beygency.

L'agence de Bey.

 

Vendeur: Says your card is declined!
Votre carte est refusée!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: It's impossible.

C'est impossible.

 

Vendeur: Says you don't exist!

C'est écrit que vous n'existez pas!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Of course I exist.

Bien-sûr que si j'existe!

Look here! It's my licence!

Regardez! C'est mon permis!

 

Vendeur: They're erasing you!

Ils vous effacent!

I know what you've done! You stay away from me!

Je sais ce que vous avez fait! Ne vous approchez pas de moi!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: But I like most of her music!

Mais j'aime la majorité de sa musique!

 

Vendeur: Most?! Get out of my store!!! She's the Queen Bey!

La plupart?! Sortez de mon magasin!!! C'est Queen Bey!!

 

Annonce: A man with few allies.

Un homme avec quelques alliés.

Afficher l'image d'origine (24H Chrono)

Allié: Listen to me closely.

Ecoute-moi bien.

We don't have a lot of time.

On n'a pas beaucoup de temps.

And we'll disappear as there's no life.

Et ce sera comme si on n'avait jamais existé.

 

Alliée: We have plans to get for you. You'll leave tonight!

On a un plan pour toi! Tu pars ce soir!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Wait! Who are you guys?

Attendez! Vous êtes qui?

 

Allié: Just a couple of people that made a mistake.

Juste deux personnes qui ont fait une erreur.

 

Alliée: Everything you need is in the box to the left.

Tout ce dont tu as besoin se trouve dans une boîte vers la gauche.

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Where?

Où?

 

Allié: To the left!

A gauche!

 

Beyoncé - Irreplaceable

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Isn't that a Beyonce song?

C'est pas une chanson de Beyonce?

 

Alliés: Yeah! The only good one!

Ouais! La seule bonne!!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Aaaaaaaaaaaaaaaah!

Aaaaaaaaaaaaaaaah!

 

Annonce: A man with nowhere to run!

Un homme qui n'a nulle part où aller!

And no taste!

Et aucun goût!

 

Fils: Daddy!

Papa!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Kevin!

Kevin!

What are you doing here?

Que fais-tu ici?

 

Fils: I got scared! Why did you leave?

J'avais peur! Pourquoi t'es parti?

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Daddy was really rude to Beyonce, honey!

Papa a été très méchant avec Beyonce, mon coeur!

Kev! You smell different!

Kev! Tu ne sens pas comme d'habitude!

 

Fils: I'm not Kevin!

Je ne suis pas Kevin!

 

Agent 2: It's over Dan!

C'est fini Dan!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: No!

Non!

 

Agent 2: Stand up! Put your hand in the air! Now do this!

Debout! Lève ta main! Maitenant fais ça!

Now let's go!

Maintenant on y va!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: No! Please no!!

Non! Je vous en prie! Non!!!

 

Annonce: He paid the ultimate price for being freaking idiot!

Il apayé le prix fort car il a été un parfait idiot!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: I love Beyonce!! I still listen to 'Baby Boy'!!!

J'aime Beyonce! J'écoute toujours 'Baby Boy'!!!!

 

Beyoncé - Baby Boy ft. Sean Paul

 

Prisonnière: You'll never getting out!

Tu ne sortiras jamais!!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: How long have you been in here?

Vous êtes ici depuis quand?

 

Prisonnière: 2004!

2004!

I was at her wedding! They played 'Crazy in Love' and I didn't dance! I didn't dance!

J'étais à son mariage! Ils ont mis 'Crazy in Love' et je n'ai pas dansé. Je n'ai pas dansé!

 

Beyoncé - Crazy In Love ft. JAY Z

 

That's when they took me!

C'est là qu'ils m'ont enlevée!

 

Homme qui a critiqué Beyonce: Who is they? Who is they?

C'est qui "ils"? C'est qui "ils"?

 

Annonce: The Beygency.

L'agence de Bey.

NC-17 Mild language against Beyonce.

NC-17 Langage familier contre Beyonce.

 

Prisonnière: Who run the world? She does!

Qui mène le monde? Elle!

 

Beyoncé - Run the World (Girls)

Publicité
Publicité
Commentaires
Saturday Night Live in French
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 783
Publicité