44c7b65733baed486e0b0c646d09f40ec1cac19e20dac16d0cd66aaa0b59854e

Update: Andy "Jams the Vote" - Saturday Night Live

Andy Samberg: Hey, America! Andy Samberg here. 

Salut l'Amérique! C'est Andy Samberg.

As we all know, we're coming up on one of the most important elections in our history, but what you might be surprised to know is that there's still tons of Americans who still aren't registered to vote.

Comme on le sait tous, les élections les plus importantes de notre histoire arrivent. Mais vous serez surpris d'apprendre qu'il y a encore des tas d'américains qui ne sont pas inscrits sur les listes pour voter.

So we're going to hit the streets and see if we can't teach people a thing or two about the importance of voting.

Alors, on va aller dans les rues et voir si on peut leur apprendre une ou deux choses sur l'importance de voter.



"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"




Andy Samberg: Excuse me, sir? Are you registered to vote?

Excusez-moi monsieur. Etes-vous incrit sur les listes pour voter?

 


Homme qui mange un hot dog: No.

Non.



Andy Samberg: May I ask why not?

Puis-je vous demander pourquoi?


Homme qui mange un hot dog: I just don't see the point.

Je ne vois tout simplement pas le but.



Andy Samberg: Fair enough, but, what if I told you that for the next four years, you could eat only that hot dog or only those french fries?

Je comprends, mais, si je vous disais que pendant les 4 prochaines années, vous ne pouvez manger que cet hot dog ou ces frites?


Homme qui mange un hot dog: Oh. The, uh --

Oh, le, euh...



Andy Samberg: Too late! The decision's been made for you, and now you're stuck with french fries for the next four years.

Trop tard! La décision a été prise pour vous et maitenant vous êtes coincé avec les frites pendant les 4 prochaines années.


Homme qui mange un hot dog: Wow! I never thought of it that way. 

Waouh! J'ai jamais pensé à ça.

I think I will vote.

Je crois que je vais voter.


Andy Samberg: That's what I thought.

C'est ce que je pensais.

 

Homme qui mange un hot dog: Oh, careful. Spicy hot link.

Oh attention! C'est épicé!


Andy Samberg: I think I can handle it!

Je crois que je peux surmonter ça.



"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"




Andy Samberg: Excuse me, sir? Are you registered to vote?

Excusez-moi monsieur. Vous êtes inscrit sur les listes pour voter?


Homme avec un ballon de basket: Uh, no -- no, I'm not.

Euh, non...non, je ne le suis pas.



Andy Samberg: Well, let me ask you this: which would you prefer to keep, your car or your house?

Bien, laissez-moi vous poser cette question: vous préféreriez garder quoi? Votre voiture ou votre maison?



Homme avec un ballon de basket:: You all right?

Ca va?



Andy Samberg: Yeah. I ate a spicy hot dog earlier, I'm fine.

Ouais. J'ai mangé un hot dog épicé récemment, je vais bien.


Homme avec un ballon de basket: Uh -- I guess, if I had to choose one, I'd choose my house.

Euh, j'imagine que si je devais choisir entre les deux, je choisirais ma maison.


Andy Samberg: Too late! The decision's been made for you!

Trop tard! La décision a été prise pour vous!

 

Homme avec un ballon de basket: Are you sure you're all right?

Vous êtes sûr que ça va?


Andy Samberg: Yeah... I'm fine.

Ouais...je vais bien.


"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"




Andy Samberg: Excuse me, ma'am, are you registered to vote?

Excusez-moi madame. Vous êtes inscrite pour voter?


Femme 1: Uhh - no, I'm not.

Euh, non!


Oh, my God!

Oh mon dieu!



"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"



Andy Samberg: So, see, if you don't choose, someone else will choose for you.

Alors, vous voyez, si vous ne choisissez pas, quelqu'un choisira pour vous.


Homme avec des lunettes: Well, I guess you have a point. I never really thought about that, I --

Et bien, j'imagine que vous avez raison? Je n'y ai jamais vraiment pensé, je..



"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"



"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"

 

"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"



Andy Samberg: Can I have some food? I need to put something in my stomach, like crackers or bread or something?

Est-ce que je peux avoir un truc à manger? J'ai besoin d'avoir un truc dans l'estomac, comme des crackers, ou du pain, quelque chose.

Thank you. It's a hot dog!

Merci. C'est un hot dog!!!!!!

 Excuse me, ma'am, are you registered to vote?

Excusez-moi madame. Vous êtes inscrite pour voter?



Femme 2: You smell like puke.

Vous sentez le vomi.



Andy Samberg: Will you please talk to me? I'm trying to help register voters before the election.

Vous voulez bien me parler? J'essaye d'aider les personnes qui vont voter à s'enregistrer sur les listes avant l'élection.

 

Femme 2 :The deadline for that was, like, two weeks ago.

La date limite était, genre, y'a deux semaines.


Andy Samberg: It was?

Vraiment?


Femme 2: Yeah!

Ouais!

 

"Jam the Vote"

"Brouiller les votes"